description tinder drole

Paru pour la première fois le 12 septembre 2012, Tinder est une application de rencontre amoureuse utilisé par 1,74 million de personnes dans le monde. Son fonctionnement repose sur un algorithme de « match » entre deux personnes ayant les mêmes centres d’intérêt. Pour augmenter leur chance de compatibilité, les utilisateurs ne cessent de rivaliser d’idées dans la rédaction de leur description. Découvrez les plus drôles dans ce guide.

Quelle est l’importance de la description sur Tinder ?

Dans la constitution du profil idéal, l’application Tinder offre 500 caractères pour la rédaction de votre biographie. Ce n’est pas un geste anodin, car elle vous permet d’en dire plus sur votre personnalité et sur ce que vous recherchez. Comme indiqué sur Ce site sur la séduction et la sexualité, la description Tinder détermine la qualité de votre profil.

Pour matcher avec une autre personne, il faudrait que vous ou cette dernière swippiez vers la droite. La bio est l’élément qui retient tout de suite l’attention après la photo de profil. Il faut donc que celle-ci soit percutante. Vous pouvez donc le rédiger sur un ton sérieux pour témoigner de votre ardent désir de trouver l’amour.

Depuis peu, nombreux sont ceux qui rédigent leur description dans des tons drôles afin de se démarquer de la masse. Les phrases sont très accrocheuses et les personnes ayant le même degré d’humour sont disposées à vous laisser une première chance. Cette tendance a permis la découverte d’une multitude de descriptions comiques sur l’application au logo de flamme.

Quelques exemples de description drôles sur Tinder

Si vous êtes à la recherche des biographies les plus déjantées sur Tinder, voici pour vous quelques sélections très intéressantes.

  • « Je viens de me séparer de mon ex parce qu’elle ne savait pas comment j’aimais mes hot-dogs. Je les aime de la même manière que ma femme : sans la saucisse des autres dedans » : c’est une manière détournée pour l’auteur de dire qu’il n’apprécie par les tromperies.
  • « Les sentiments c’est comme les impôts, faut pas tout déclarer. À la recherche de ma prochaine déception ».
  • « Pas ici pour enfiler des perles, mais si tu t’appelles Perle, je peux changer d’avis ».
  • « Lorsque j’ai besoin d’une bouffée d’air frais, je viens ici me prendre des vents ».
  • « Adepte de macaron, de sabre laser, faite pour vivre dans les nuages. Soumise d’un quadruple centenaire, j’aimerais bien ressentir ta force en moi. Fais-moi crier comme Chewbacca »
  • « Belle, drôle et intelligente, je recherche quelqu’un de moins drôle, moins beau et moins intelligent pour me mettre en valeur à côté ».
  • « Une femme fontaine fait-elle de la vapeur si elle a le feu au cul ? ».
  • « Je suis le genre de gars que tu peux amener chez toi pour rencontrer ta mère. Elle pensera que je suis drôle, charmant et mignon mais en fait assez sexy en même temps. Elle tombe amoureuse de moi. Je ne te l’ai jamais dit mais j’ai toujours eu un penchant pour les femmes matures. Je ressens la même chose. Nous nous marrions et je suis ton père maintenant. Je peux savoir ce que tu fais sur Tinder sans m’avoir consulté ? ».

Vous retrouverez d’autres compils de descriptions drôles sur les moteurs de recherche ou sur les pages comme TOP DE TINDER sur Twitter.